Le mobilier urbain change d'échelle

25 ans après l’introduction dans l’espace public de la chaise longue, un mobilier comme échappé de notre jardin, Aréa en propose aujourd’hui une version XXL. Pour faire le plein de partage, d’échanges, de convivialité, à deux ou en groupe… Car en doublant de surface, ce mobilier offre bien davantage qu’une place de plus.

En savoir plus

DOMINOS ATLANTIQUE, BANCS GRAND ANGLE

À la manière de certains jeux d’enfant, c’est l’imagination qui tient le crayon pour faire jouer ensemble le concepteur et l’utilisateur, le banc et son environnement.

en savoir plus

Banc Lisbonne revisité

En demandant à cette jeune street artiste de livrer sa vision de leur banc Lisbonne, Laure et Gilles Boudou ont ajouté un opus à la collaboration que leur père a initié, il y a 35 ans, avec des artistes de tous horizons.

En savoir plus

“DEHORS“ LE LIVRE NÉ DEDANS

Hasard du calendrier, c’est au moment où l’accès à l’espace public fait, à nouveau, l’objet de restrictions majeures qu’Aréa présente « Dehors ». Ce livre détaille, en images et en textes, le premier mois du déconfinement de Toulouse. 

EN SAVOIR PLUS

Gamme Oxygène

La gamme Oxygène permet à chacun d’accéder, gratuitement et librement, à une salle de sports à ciel ouvert, au cœur de la ville.

En savoir plus

BANYULS-SUR-MER

Désireuse de revaloriser pleinement ses atouts, tant pour la qualité de vie de ses administrés que pour son attrait touristique, la Mairie a confié au paysagiste Yannick Salliot la conception d’un ambitieux chantier de requalification de son front de mer.

en savoir plus

Réalité augmentée

Observateur passionné et inlassable de la ville, Aréa a chaussé ses lunettes de réalité virtuelle pour « augmenter » l’expérience utilisateur des citoyens évoluant dans l’espace public.

En savoir plus

COMMUNAUTÉ D'USAGES

Un autre manière de connecter les gens et de faire émerger des communautés d'usage bien réelles, spontanées et naturelles.

EN SAVOIR PLUS