Station d’accueil universelle

Design démocratique


 
Avec Prague, nous avons voulu tourner le dos à l’accessoire pour aller à l’essentiel avec une collection qui « cultive son jardin » au cœur des villes. Décliné en fauteuil, banc simple et banc double, Prague offre un design dont l’épure bénéficie directement au confort et au prix. Résultat, un mobilier qui réinvente le banc public dans sa dimension la plus universelle.

 

 

Fruit d’un cahier des charges aussi simple que drastique (économie, simplicité, adaptation à tous les styles d’environnement, robustesse, confort…), Prague est la réponse synthétique à toutes les problématiques des concepteurs d’aménagement de l’espace public désireux de combiner forme, fonction, qualité et durabilité à un prix économique.

Il matérialise ainsi un axe structurant de notre travail depuis 1987 : l’attachement au design démocratique.

Beau et simple, cet élément de mobilier se fait remarquer par sa discrétion : il n’est pas en lutte esthétique avec son environnement mais en valorisation de celui-ci.

 


Le léger basculement de son assise lui donne une ergonomie et un confort aussi reconnaissables que son design. Véritable station d’accueil en partage où nos concitoyens viennent recharger leur batterie, à leur rythme, Prague est LE banc universel pour toutes les collectivités.

 

Date : / Auteur : / Crédit : E. Belondrade © Aréa