r4552_9_visu_antibesnice.jpg

Bancs, chaise, tabouret et comptoir urbains

S’il est bien un élément de mobilier présent dans toutes les maisons, c’est la chaise ! Ce postulat, si évident, a poussé la société AREA à construire une gamme de mobilier urbain autour de ce sujet si familier, et pourtant tout aussi indispensable à l’espace public qu’à l’espace privé.

En ajoutant un tabouret et un comptoir, les gammes Antibes et Nice abolissent la frontière intérieur / extérieur.

Ces mobiliers traduisent l’attachement de la société AREA à un principe simple qu’il est aujourd’hui nécessaire d’encourager dans les espaces publics : retrouver en plein air l’intimité et la convivialité que l’on éprouve chez soi pour travailler, se détendre, ou partager un café….

Chaise et banc ANTIBES illustrent le travail mené sur l’idée d’échelle individuelle en milieu urbain, qui répond aux attentes des nouveaux usages citadins.

Les assises simples NICE, disposées en îlots, ou associées aux modèles ANTIBES, invitent au rapprochement et au partage.

Le comptoir NICE, minimaliste et fonctionnel reflète l’image d’une ville dynamique dans laquelle il ne suffit plus de s’asseoir. A la fois lieu de partage et de consultation, le comptoir accompagne un mode de vie de plus en plus connecté qui va toujours plus vite.

Les assises ANTIBES&NICE ont récemment été distinguées par le prix LILA 2017 (Landezine International Landscape Award) dans la catégorie « Produit ».

LAISSER UN COMMENTAIRE
Retour aux articles