DOMINOS ATLANTIQUE

Bancs grand angle

 

 

À la manière de certains jeux d’enfant, c’est l’imagination qui tient le crayon pour faire jouer ensemble le concepteur et l’utilisateur, le banc et son environnement.

 

Deux triangles
de connexion possibles

 

Par le biais de deux triangles de connexion, les dominos Atlantique permettent de concevoir toutes les formes et motifs d’assise, des plus simples au plus travaillés : étoiles, croix, zigzag, entourages de végétaux…

Les dominos s’inscrivent dans notre gamme Atlantique. Ils s’associent naturellement avec les bancs simples, et ajoutent une fantaisie créative pour dessiner une ville plus ludique.

 

Avant même que la vie ne s’empare de ce banc grand angle, la touche graphique et le rythme qu’il crée animent à eux seuls son environnement.

 

 

Date : / Auteur : / Crédit : Etienne Belondrade

Communauté d’usages

Fidèle à notre approche centrée sur l’usager et le lien social au cœur des villes, nous avons lancé Atlantique. Cette gamme de trois modules (divan, chaise longue et banc simple) combinables à l’envi permet de composer des ensembles générant spontanément l’échange… Une autre manière de connecter les gens et de faire émerger des communautés d’usage bien réelles, spontanées et naturelles.

En savoir plus