Fermer

 

 

A TOUTES
LES ASSISES
BOIS ET MÉTAL CORRESPONDENT DES CORBEILLES
À L’ESTHÉTIQUE COORDONNÉE. 

Elles sont déclinées dans différentes capacités pour s’adapter au lieu d’implantation.


+ Les seaux
pour corbeille

Les corbeilles AREA fonctionnent toutes avec des seaux spécifiques en polyéthylène moulé qui offrent en terme d’usage, beaucoup d’avantages pour la collectivité :

- Ils sont légers et d’un maniement sûr qui  facilite la collecte.

- ils ne sont pas agressifs pour la peinture au moment de sa remise dans le corps contrairement aux seaux métalliques qui dégradent le revêtement.

- Leur fond bombé les rend inutilisables en dehors de la corbeille.

- Ils excluent tout risque d’inflammabilité en condition normale d’utilisation ; une cigarette ou un objet incandescent n’altère pas le bac.


+ Option éteignoir

Dans les villes, la pollution des mégots s'est fortement accentuée avec l'interdiction de fumer dans les lieux publics, les bars et restaurants qui poussent les amateurs de tabac sur le trottoir.

Disponible en option pour tous nos modèles de corbeilles, l’éteignoir permet de limiter le nombre d’objets implantés dans l’espace public tout en favorisant le changement de comportement des fumeurs.

Ce médaillon en inox poli fixé sur le dessus de la corbeille est marqué d’une signalétique par sablage. Les cigarettes une fois éteintes sur cette pièce peuvent être jetées sans risque dans la corbeille.
 


La généralisation de l’eau courante a fait disparaître dans les années 50, les fontaines publiques.

Pour accompagner tous les aménagements de nos villes, le temps est venu d’apporter à nouveau aux espaces urbains cette eau si précieuse. C’est sous la forme de fontaines à boire que s’exprime ce besoin.

Corbeilles, cendriers & fontaines