r4534_9_visu_lila2017.jpg

Landezine International Landscape Award 2017

Après une première édition réussie en 2016, le site web pour la promotion du paysage LANDEZINE annonce la création de deux nouvelle catégories. A côté du prix qui sera décerné aux agences, s’ajoute la catégorie « projet » et la catégorie « produit ».

Partenaires de LANDEZINE depuis la première heure, nous avons décidé de présenter trois produits en compétition. Vous pouvez dès aujourd’hui voter pour votre mobilier urbain préféré. Le produit qui recevra le plus grand nombre de votes d’ici septembre se verra décerner le premier « LILA 2017 : Product category Popular Choice Award ».

Mise à jour du 5 septembre 2017 :

Parmi les 40 mobiliers urbains d’assise en lice pour le Prix du public, ce sont les modèles ANTIBES ET NICE qui ont réuni le plus de votes. Aréa remporte ainsi le premier prix LILA dans la catégorie « Produit ».

Cette gamme de mobilier urbain traduit notre attachement à un principe simple qu'il est aujourd’hui nécessaire d’encourager dans les espaces publics : retrouver en plein air le confort, l’intimité et la convivialité que l’on éprouve chez soi, à l’intérieur.

Nos remerciements vont naturellement à LANDEZINE qui fait si bien la promotion du paysage depuis 2009 et à ses très nombreux lecteurs et contributeurs qui par leur vote ont mis en lumière nos fabrications.

LAISSER UN COMMENTAIRE
Retour aux articles