Biennale Internationale Design Saint Etienne

Les sens du beau 12 mars 12 avril 2015 - Exposition en plein air - in

Le banc KYOTO retenu pour l'appel à projet "Banc d'essai" sera installé temporairement à Saint Etienne place Jean Jaurès du 12 mars au 12 avril.

Dans le cadre de la neuvième édition de la Biennale Internationale Design Saint-Étienne, qui se déroulera du 12 mars au 12 avril 2015, sous le cocommissariat général d’Elsa Francès et de Benjamin Loyauté, les partenaires du territoire stéphanois (Ville de Saint-Étienne, Saint-Étienne
Métropole et l’Établissement Public d’Aménagement de Saint-Étienne) souhaitent promouvoir des initiatives et projets de mobilier et objets urbains innovants à travers un appel à projet « Banc d’essai ».

L’objectif de cet événement est de faire bénéficier le grand public de ces objets urbains qui prendront place sur des sites principaux du territoire stéphanois pendant la Biennale. Il s’agira également de procéder à une phase d’expérimentation approfondie, matérialisée par la réalisation d’une étude scientifique (rapport d’usage de ces mobiliers) compilant les retours d’expériences et l’analyse d’une équipe d’experts et de designers.

LAISSER UN COMMENTAIRE
Retour aux articles