r3874_9_michel_corajoud.jpg

MICHEL CORAJOUD, LAURÉAT DU PREMIER PRIX INTERNATIONAL ANDRÉ LE NÔTRE. UNE DISTINCTION QUI RÉCOMPENSE L’ENSEMBLE DE SON ŒUVRE, DE SES PROJETS À SON INVESTISSEMENT DANS L’ENSEIGNEMENT.

Pour sa première édition, cette récompense qui a pour ambition de devenir la plus haute distinction décernée à un paysagiste concepteur pour l’ensemble de son œuvre, a été remise au paysagiste Français le 3 juillet, au Palais des Congrès de Versailles.

Si la carrière de Michel Corajoud est rythmée par une suite impressionnante de projets dont les professionnels du paysage s’accordent à reconnaître la qualité, elle l’est aussi par les récompenses... «Une tous les dix ans» comme l’a fait remarquer celui qui venait de recevoir des mains de Dominique Douard, président de Val’hor, le Prix international André Le Nôtre, remis pour la première fois, à l’occasion du 400e anniversaire de la naissance du Jardinier du Roi. La cérémonie s’est déroulée devant un parterre de 400 personnes venues assister, trois jours durant, aux Rencontres André Le Nôtre, organisées par l’interprofession du paysage, à Versailles, comme il se doit !…

[ extrait de l’article signé Éric Burie, Paysage Actualités | Source LE MONITEUR.FR ]

_

DERNIERS COMMENTAIRES

Commentaire de VENTURA le

LAISSER UN COMMENTAIRE
Retour aux articles