Publié le 27 septembre 2018

r4587_9_visu_sdm2018.jpg

Salon des maires et des collectivités locales

Le salon aura lieu les 20, 21 et 22 novembre au parc des expositions de la porte de Versailles à l’occasion du congrès des maires et des collectivités territoriales. Cet évènement rassemble chaque année près de 850 exposants et fournisseurs avec plusieurs halls dédiés aux thématiques de l’aménagement urbain, des travaux publics, de la voirie ou encore du sport et des loisirs. La partie exposition est ouverte à tous gratuitement sur simple inscription.

Publié le 04 septembre 2018

r4583_9_visu_glbau2018.jpg

AREA : Design urbain Hall 1 – Stand 1-427

Nous vous donnons rendez-vous au salon GaLaBau du 12 au 15 septembre 2018 à Nuremberg en Allemagne. 

Cette année nous aurons le plaisir de vous présenter nos gammes de mobilier urbain dans un espace de 40 m² entièrement aménagé pour mettre en valeur nos mobiliers : Bancs, corbeilles, grilles et corsets d'arbre, potelets, barrières, appuis vélos...

Vous pourrez ainsi apprécier la qualité de nos fabrications et profiter de ce moment privilégié pour aborder avec nous les sujets qui vous intéressent sur le thème de l'aménagement urbain.

 

Publié le 18 juin 2018

r4574_9_visu_via.jpg

Exposition du 17 mai au 29 aout, Galerie VIA Paris 11

C’est avec la question centrale : « Quel mobilier pour la ville de demain ? » que s’ouvre cette exposition organisée par le groupement mobilier urbain de l’Ameublement Français.

Publié le 12 mars 2018

r4568_9_visu_publicspace.jpg

Station d’accueil universelle

Le créateur de mobilier urbain Area poursuit son travail centré sur l’usager et le lien social. Il lance aujourd’hui une gamme de bancs qui « cultive son jardin » au cœur des villes via une quête d’essentiel qui tourne le dos à l’accessoire et à la surenchère technologique. 

Décliné en fauteuil, banc et banc double, Prague offre un design dont l’épure bénéficie directement au confort et au prix. Un banc pour tous les projets, pensé comme une plateforme de partage où l’on vient recharger ses batteries, à son rythme : un mobilier qui réinvente le banc public dans sa dimension la plus universelle.

12345