Fermer

LA GAMME ZENITH FAIT APPARAÎTRE UN CONTRASTE ENTRE LE CORPS EN ACIER THERMOLAQUÉ ET LE DESSUS INOX POLI DU MOBILIER. 

La partie supérieure, gage de visibilité, est un surcroît d’identification des alignements de jour comme de nuit. Cette finition se retrouve dans une gamme complète de potelets et de bornes afin de répondre aux différents besoins d’un aménagement.


CES MOBILIERS URBAINS SE DÉCLINENT DANS UN GRAND CHOIX DE DIAMÈTRES ET DE HAUTEURS.

Les potelets hauts et fins à vocation piétonne sont utilisés pour canaliser les flux et partager l’espace entre cheminement piéton et emprise circulée. 

Les bornes basses sont complémentaires pour des lieux ouverts comme les esplanades ou les grandes allées. Elles offrent par nature un éventail de fonctions plus important (escamotable, automatique). La version elliptique avec son sommet orienté accroit la perception du mobilier par les automobilistes. Dans le sens des traversées, son profil plus fin favorise une meilleure perméabilité piétonne.

La barrière de la gamme est réalisée entièrement en acier. Les bagues de jonction de la main courante sont réalisées en inox. Cette barrière peut se décliner en main courante continue jusqu’à 6m.

Le Parc Vélos Zénith reprend l’emprise du potelet et dessine un «P» facilement reconnaissable pour le parc des cycles. Ce Parc Vélos est conforme à la réglementation sur l’accessibilité de la voirie et peut donc être implanté sans risque au plus près des cheminements piétons.

Tous les mobiliers de la gamme ZENITH sont parfaitement conformes à la réglementation sur l’accessibilité de la voirie.

Zénith